Dawn The Duet

24 juin 2021 à 09h43 - 3770 vues

DAWN est un duo vocal formé en 2020 dans la province de Namur, par Céline Strappazon et Jordan Dupont, et mélangeant des émotions profondément ressenties avec des sons pop rock, aux accents country.

Ce premier single, intitulé « Heading For A New Life », vous entraîne par son enthousiasme et traite de la volonté des artistes à aller de l’avant et à prendre un nouveau départ. Ce sujet est particulièrement actuel et délivre un message positif et optimiste, par la nécessité de redéfinir nos conceptions du bonheur et nos valeurs, après la crise mondiale traversée en 2020-2021.

Ce single a été produit et arrangé par Phil Delhaye, ayant à son actif de nombreuses créations pour les médias. Le duo a également fait appel à des musiciens professionnels belges, tels que Patrick Deltenre à la guitare, Bo Waterschoot à la basse et Marcus Weymaere à la batterie. 

Le titre sera accompagné d’une lyrics vidéo originalement illustrée par l’artiste de renommée internationale, Mertcan Mertbilek.

DAWN continue son voyage musical en composant de nouveaux titres accrocheurs, en vue de son entrée prochaine en studio. Plusieurs compositions existent déjà, à l’état de démos, dans l’attente d’être produites et enregistrées pour la sortie d’un EP.

Podcast de l'interview par ici.