SodaStream ART et DUO : des consommateurs très satisfaits de la nouvelle génération d’appareils à eau gazeuse

17 février 2022 à 13h01

SodaStream ART et DUO : des consommateurs très satisfaits de la nouvelle génération d’appareils à eau gazeuse.

« SodaStream cherche constamment des moyens d’innover et de simplifier l’utilisation de ses appareils », rappelleJohan Schepers, General Manager de SodaStream Benelux. « Cette reconnaissance nous fait donc particulièrement plaisir étant donné que ce sont les consommateurs qui ont récompensé notre nouvelle génération de machines à eau gazeuse, qui sont à la fois dotées d’une technologie avancée et d’un design raffiné, et qui s’utilisent en toute simplicité. Grâce à ART et à DUO, le consommateur épargne encore plus facilement des bouteilles en plastique jetables pour déguster un bon verre d’eau gazeuse. »

SodaStream ART et DUO

SodaStream présente ART et DUO comme les modèles les plus innovants de sa nouvelle génération d’appareils à eau gazeuse. ART est la première machine à eau gazeuse SodaStream munie d’un levier dont le pur style rétro séduira le consommateur amateur de design et de durabilité. DUO, compatible avec les bouteilles en verre et les bouteilles en plastique réutilisables de SodaStream, fait également figure de grande première. SodaStream DUO fait pétiller votre quotidien grâce aux grandes bouteilles en verre pour la maison et à la bouteille réutilisable à emporter qui passe au lave-vaisselle. Ces machines sont toutes deux dotées du nouveau système Cylinder Quick Connect (CQC) qui permet de connecter un nouveau cylindre de CO2 à l’appareil en un seul clic.

Label de qualité

Le label de qualité « Élu Produit de l’Année » revêt une fonction essentielle : il guide le consommateur vers le bon choix en magasin.

Katia Vaneecke, Director Operations Support du label mondial : « Les produits qui figurent au palmarès de “Élu Produit de l’Année 2022” sont parvenus à séduire les consommateurs sur un marché très dynamique. Cette récompense est exceptionnelle, surtout en cette période mouvementée. Les acheteurs auront plus vite confiance en ces produits, et ce uniquement parce que ce sont de vrais consommateurs qui ont décerné la récompense. »

Les résultats

SodaStream ART et DUO ont été Élus Produits de l’année 2022 en obtenant un score de 30,4/40 prenant en compte l’innovation, l’attrait visuel, l’intention d’achat et l’expérience consommateur. Le score moyen de leurs concurrents s’élève à 28,2. Ces nouveautés SodaStream ont également reçu un score particulièrement élevé lors du test utilisateur qui se fonde sur la performance et la satisfaction : 8,8 sur dix.