S’éclater en plein air sans exploser son budget !

29 juin 2021 à 06h27

S’éclater en plein air sans exploser son budget !

Après des mois de temps maussade et de confinement déprimant, tout le monde a envie de se défouler dehors. Au parc, à la plage ou dans le jardin.

Pour multiplier et varier les plaisirs, Trafic propose une large gamme de jeux d’extérieur à des prix qui font beaucoup de bien au moral.

 

Aller farfouiller chez Trafic fait d’ailleurs partie du plaisir. Comme beaucoup de magasins sont ouverts le dimanche, les tribus en font souvent la première étape de leur sortie. Dans les rayons, chaque membre de la famille peut choisir ce qui lui fait plaisir sans craindre le passage à la caisse.

 

Si le soleil est de la partie, c’est la ruée sur les tapis de glissades, pistolets à eau, animaux gonflables, bazookas à jets, piscines, bouées rigolotes, aires de jeux aquatiques et autres kits pour jouer dans le sable. Sans oublier les serviettes de plage, glacières et protections solaires.

 

Si la météo est plutôt belge, on renouvelle le stock de jeux pour l’intérieur. Tout en sachant que dès qu’une éclaircie pointera le bout du nez, on se précipitera à nouveau dehors. Pour ces moments tant attendus, on peut s’offrir quelques valeurs sûres à prix imbattables : goal de foot, jeu de quilles ou de fléchettes, maisonnette en bois, panier de basket, table d’activité, …

 

Trafic est aussi le lieu idéal pour trouver de quoi transformer un anniversaire en fête mémorable. On peut épater les enfants avec un trampoline géant ou un atelier tatoo, par exemple. Et surtout, avec un choix infini de cadeaux à prix mini pour gâter tous les invités.

 

En tout cas, la meilleure des résolutions pour cet été 2021 est de s’offrir du plaisir à prix malin. Et c’est dans les 51 magasins ou sur l’e-shop Trafic que cela se passe. Nulle part ailleurs.