Le Steigenberger Wiltcher’s multiplie les étoiles…

16 février 2022 à 16h01

Le Steigenberger Wiltcher’s multiplie les étoiles…

Le Steigenberger Wiltcher’s annonce ce mercredi avoir conclu un partenariat d’exception avec le chef étoilé Kevin Lejeune du restaurant la Canne en Ville, initialement installé à un jet de pierre de l‘hôtel. Après le succès des dîners étoilés proposés conjointement durant le confinement, l’hôtel et le talentueux chef scellent leur collaboration par le déménagement de l’adresse gastronomique très en vue de Bruxelles au sein de l’hôtel bruxellois. L’accès direct depuis le numéro 77 de l’avenue Louise en fait un écrin idéal pour la cuisine inventive du jeune chef à destination tant des clients de l’hôtel que des gourmets de la capitale.

Le Steigenberger Wiltcher’s, fraîchement auréolé de la prestigieuse classification 5 étoiles supérieur, a donc annoncé l’arrivée d’un restaurant étoilé en son sein. En effet, c’est le restaurant du chef étoilé Kevin Lejeune : la Canne en ville*, qui déménage au printemps, au numéro 77 de l’avenue Louise. L’hôtel et le chef avaient déjà collaboré un mois durant au cours du confinement du printemps 2021 en proposant des dîners étoilés en chambre. Une formule qui avait séduit bon nombre de clients à l’époque. Forts de cette première collaboration réussie, la direction de l’hôtel et le chef se sont entendus pour que la Canne en Ville déménage dans un nouvel espace de restauration jouxtant le LOUI, le bar de l’hôtel. Le chef et son équipe vont dans un premier temps entièrement rénover et aménager les lieux à leur image afin que l’expérience proposée soit dans la continuité de ce qu’il proposait jusqu’ici. Le niveau d’exigence commun aux deux entités laissant présager un résultat des plus alléchants.

Après un parcours dans de belles maisons, Kevin Lejeune a ouvert la Canne en Ville en 2018 avec, dès son installation, une reconnaissance professionnelle. Découverte de l’année au Gault&Millau en 2018, il décroche, l’année suivante, sa première étoile au Guide Michelin avant d’être nommé, en 2021, Jeune chef de l’année au Gault&Millau qui lui octroie un 15/20 au passage. Nul doute qu’avec le nouvel outil qu’il acquiert là, il devrait encore un peu plus déployer les ailes de sa canne en ville. Ouverture prévue pour début avril.

A propos du Steigenberger Wiltcher's

Le palace Steigenberger Wiltcher’s, icône de l’hôtellerie de luxe belge, vous accueille dans un environnement feutré où tout a été pensé pour faire de votre séjour, une expérience inoubliable. Un véritable écrin luxueux au centre de l’Europe. Son emplacement unique au cœur de Bruxelles, sur la prestigieuse avenue Louise, vous permettra d’apprécier des virées shopping dans les enseignes de luxe ainsi que des balades arty avec les galeries d’art de renom qui jouxtent notre établissement.